37th EU PVSEC, 07 - 11 September 2020
CCL Lisbon Congress Centre, Lisbon, Portugal

fr  8 Mai 2019 - communiqué de presse

L’enregistrement pour la conférence EU PVSEC est maintenant ouvert – le programme est en ligne

Munich, Allemagne 8 mai 2019 - EU PVSEC a le plaisir d'annoncer que le programme de la conférence est désormais disponible en ligne. L’enregistrement est ouvert pour la conférence et l’exposition qui se tiendront cette année à Marseille Chanot au Palais du Congrès du 9 au 13 septembre.

EU PVSEC voudrait assurer que tous les délégués et conférenciers disposent d’une occasion exceptionnelle d’apprendre, de réseauter et de partager leurs connaissances avec leurs pairs du secteur photovoltaïque.

Le Centre commun de recherche de l'Union européenne coordonne le programme de la conférence, qui est conçu pour couvrir l’ensemble des domaines de la recherche, des technologies et des applications photovoltaïques. Il se concentre sur les dernières tendances scientifiques, technologiques et les applications PV pour donner une vue d’ensemble sur les recherches et développements les plus récents des universités, des instituts et des entreprises solaires au niveau mondial.

Voici un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre lors de la conférence EU PVSEC 2019 :

• Plus de 950 présentations dans le cadre du programme de la conférence, des ateliers et des événements parallèles
  • Discussions vivantes sur le cadre économique et politique alors que l'avenir du photovoltaïque continue d'être façonné par les efforts du public et de l'industrie
  • L’opportunité de rencontrer et se connecter avec les principaux acteurs et décideurs de la science et de la technologie du secteur photovoltaïque, tels que des entreprises, des instituts de recherche et des scientifiques.

Inscrivez-vous maintenant pour bénéficier de tarifs Early Bird et choisissez parmi une variété d'options de billetterie personnalisées pour répondre à vos besoins.

Trouverez plus d’informations sur la conférence et le programme détaillé sur notre site Web.

Tenez-vous au courant des dernières nouvelles de l'événement via LinkedIn et Twitter en utilisant #EUPVSEC et abonnez-vous à notre newsletter ici: https://userarea.photovoltaic-conference.com/newsletter.php

Nous espérons vous voir à Marseille en septembre !

L’EU PVSEC est la plus grande conférence internationale sur la recherche, les technologies et les applications photovoltaïques. Depuis 1977 cet événement de renommée mondiale au niveau scientifique, commercial et industriel réunit la communauté mondiale du photovoltaïque.

Pour plus d'informations sur la conférence veuillez envoyer un mail à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. et pour toute demande médias veuillez contacter This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.